« Thérapie quantique »

 

 

Une nouvelle approche du bien-être et de la lutte contre le stress.

La technologie L.I.F.E. System (Living Information Forms Energy) au service des médecines ancestrales, une méthode naturelle et indolore. Offrez-vous un rééquilibrage énergétique complet et retrouvez bien être et vitalité grâce à la La technologie L.I.F.E. System. L’institut Pierre de lune vous propose de suivre un rééquilibrage énergétique grâce aux thérapies vibratoires quantiques. Avec le L.I.F.E.system, réalisez un bilan énergétique global et rééquilibrez les énergies de votre corps immédiatement !

Tout est énergie

Nous savons désormais que l’univers est vibratoire. L’eau, la lumière, les couleurs, les arbres les sons et bien sur les pensées et les émotions émettent des vibrations. Les découvertes en matière de physique quantite ont permis de prouver que les cellules des
organismes vivants communiquent entre elles par d’autres voies que les voies biochimiques et les bio électriques ; mais via des champs d’ondes électromagnétique.

Le stress, les émotions négatives, ont une influence sur le taux vibratoire de notre corps. Les cellules vibrent à une fréquence différente et perdent leur coordination. Des troubles physiques et psychologiques peuvent donc survenir, tels que douleurs chroniques, problèmes digestifs, fatigue, dépression. Le scanner L.I.F.E. System va identifier ces déséquilibres et les corriger en fournissant le biofeedback approprié afin de retrouver santé et bien-être.

La bio résonance – la thérapie par les ondes

Issu de nombreuses années de recherche, utilisé par des centaines de thérapeutes dans le monde entier ce système intègre les derniers acquis de la physique quantique et l’expérience millénaire de la médecine orientale, L’appareil identifie, enregistre et corrige les ondes électromagnétiques émises par le corps, via un procédé appelé biofeedback. C’est une méthode d’investigation douce, non invasive, utilisée chez les astronautes et les sportifs de haut niveau.

Déroulement d’une séance.

Confortablement installé le patient est relié à la machine via un harnais qui enregistre les ondes électromagnétiques émises par son corps. Le scanner L.I.F.E. analyse près de 7000 paramètres du corps en quelques minutes. La thérapie consiste à renvoyer des fréquences électro magnétiques correctrices dès que l’appareil détecte des anomalies fréquentielles dans les cellules. C’est cette bio résonance qui va ainsi influencer le fonctionnement cellulaire et restaurer l’équilibre énergétique. Cette thérapie permet de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps afin de favoriser son auto guérison. Elle est compatible avec d’autres techniques thérapeutiques douces telles que la naturopathie ou la médecine traditionnelle chinoise ; et peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes car la bio résonance travaille sur un plan vibratoire infiniment subtil et non chimique.

Le bilan dure environ 1h30.

Les bénéfices se ressentent dès la première séance. Trois semaines après le premier bilan de bio résonance, il est conseillé d’effectuer une séance de contrôle, puis une nouvelle séance 3 semaines plus tard. Le système LIFE propose 36 programmes permettant d’explorer le patient sur un plan physique, énergétique, psychique et spirituel.

Les champs d’application du L.I.F.E.
Émotionnel :
Stress, , dépression, burn out, hyperactivité
Troubles du sommeil, anxiété
Santé -Vitalité :
Fatigue chronique, détaxe
Problèmes de poids,
Cure antivieillissement
Renforcement des défenses immunitaires,
Allergies
Douleurs, tendinites
Troubles du sommeil
Problèmes digestifs
Problèmes circulatoires
Déséquilibre hormonal
Programme spécial sportif :
Performance, convalescence, remise en forme, détente musculaire
Programme beauté :
Cheveux, peau
Addictions :
Tabac, alcool