Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement.

En quoi consiste la méthode Access Bars ?

La technique d’Access Bars consiste à activer par un toucher tout en douceur 32 points situés de chaque côté de la tête.
L’objectif d’une séance de Bars est de libérer notre système des modèles de comportements, des systèmes de croyances, des mémoires, des schémas familiaux ou encore des points de vue devenus obsolètes.
C’est l’équivalent d’un grand nettoyage de notre ordinateur ! On efface toutes les informations inutiles ou périmées dans différents aspects de notre vie (argent, créativité, sexualité, santé…)

Comment se déroule une séance Access Bars ?

Notre séance débutera par un échange sur ce qui vous a amené vers la méthode Access Bars, ce que vous désirez voir évoluer dans votre vie. Puis vous vous installerez confortablement sur la table de massage. Pendant une heure, j’activerais les 32 points, par 15 appositions différentes sur la tête, chaque position stimulant de une à cinq barres. Nous prendrons ensuite le temps d’échanger sur votre expérience et vos ressentis.

Les séances d’une heure peuvent être combinées avec de la réflexologie plantaire et de la digitopuncture. Les méthodes sont alors utilisées l’une après l’autre afin de respecter les conseils d’Access Consciousness.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question

Lire les témoignages

En savoir plus sur la méthode Access Bars